Comment 1 Clean Air a optimisé ses campagnes et lancé des services d'isolation avec succès

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ROAS

$

27.63

Coût par prospect

777

Leads générés

256

Rendez-vous pris

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Amanda
Responsable des partenariats

Fiable pour plus de 100 clients

5.0
(35)

Défis

Jason Maxwell, propriétaire de 1 Clean Air, a abordé Growth Partner avec deux défis majeurs dans l'ensemble de ses lignes de services :

  1. Nettoyage de conduits/tapis :
    Même si la demande existait, leurs campagnes publicitaires sur Facebook n'étaient pas entièrement optimisées, et leurs créatifs manquaient d'attrait émotionnel et d'appels à l'action convaincants. Cela a mené à des occasions manquées de convertir les demandes de renseignements en rendez-vous.
  2. Services d'isolation
    Une offre plus récente, l'isolation manquait de visibilité et un système fiable de génération de plomb, ce qui rend difficile l'établissement de ce service comme source de revenus évolutive.

De plus, Jason voulait :

  • Stratégies créatives améliorées
    Les créatifs existants ne tiraient pas pleinement parti de la réputation impressionnante de 1 Clean Air, y compris ses 2 500 avis sur Google, l'historique de l'entreprise et son histoire familiale.
  • Processus optimisés
    Besoin de systèmes améliorés de conversion des clients potentiels, y compris l'automatisation des discussions et la prise de rendez-vous, afin de réduire les frictions pour les clients potentiels.
  • Soutien aux équipes internes
    Jason recherchait un partenaire qui pourrait compléter ses opérations de marketing existantes tout en donnant à son équipe les moyens de gérer les campagnes de manière indépendante.

Solution :

Growth Partner a mis en œuvre une stratégie sur mesure conçue pour optimiser les services existants et lancer l'isolation en tant que secteur de croissance viable :

  1. Optimisation du nettoyage des conduits et des tapis
    • Des erreurs de copie des annonces ont été corrigées et des visuels affinés pour refléter le professionnalisme de 1 Clean Air.
    • Avis clients mis en évidence et preuve sociale pour renforcer la confiance et la crédibilité.
    • A testé divers formats créatifs, y compris des visuels avant-après, des vidéos et des témoignages, pour engager les clients potentiels sur le plan émotionnel.
    • Introduit des processus simplifiés de formation des responsables à l'aide de l'automatisation des discussions et des systèmes de réservation intégrés pour maximiser les conversions.
  2. Lancement des services d'isolation
    • Élaboration et mise à l'essai de formulaires de pistes, de conversations Messenger et de pages de renvoi afin de déterminer les méthodes les plus efficaces pour générer des clients potentiels de haute qualité.
    • Création de scripts personnalisés et de modèles créatifs pour éduquer les clients potentiels sur les avantages de l'isolation et générer des demandes de devis.
    • Axé sur le renforcement de la visibilité et de la crédibilité de ce nouveau service en utilisant la réputation et la clientèle établies de l'entreprise.
  3. Approche collaborative :
    • A fourni une formation et une intégration détaillées à Jason et à son équipe afin d'assurer le bon déroulement de la campagne.
    • Partage de commentaires sur le contenu créatif et optimisation des processus pour améliorer les capacités internes de l'équipe.
    • Maintien d'une ligne de communication ouverte grâce à Slack et soutien personnalisé pour une prise de décision plus rapide et des ajustements de campagne.

Principaux résultats pour le nettoyage des conduits et des tapis :

  • Dépenses publicitaires : 21 468,11$
  • Nombre total de clients générés : 777
  • Coût par plomb 27,63$
  • Rendez-vous pris : 256
  • Tarif de réservation : 32,95 %
  • Total des transactions conclues : 136

Principaux résultats pour les services d'isolation (campagne initiale) :

  • Dépenses publicitaires : 1 762,52$
  • Nombre total de clients générés : 34
  • Coût par plomb 51,84$
  • Rendez-vous pris : 13
  • Tarif de réservation : 38,24 %

Potentiel pipelinier

Pour le nettoyage des conduits et des tapis, les campagnes optimisées ont permis de conclure 136 contrats à un coût par acquisition de 157,85$. Le taux de réservation élevé et l'efficacité de la production de plomb fournissent une base prévisible pour des revenus continus.

En ce qui concerne les services d'isolation, les campagnes initiales offrent un fort engagement, avec un taux de réservation de 38,24 % par rapport aux 34 premiers clients potentiels. Cela indique un potentiel élevé de mise à l'échelle à mesure que les campagnes sont peaufinées.

Impact :

En quelques mois seulement, les stratégies de Growth Partner ont permis de :

  • Débit constant de plomb :
    Les campagnes de nettoyage de conduits et de tapis de Jason génèrent maintenant efficacement des pistes de haute qualité, remplissant le calendrier de son équipe et réduisant la capacité d'inactif.
  • Crédibilité accrue
    En tirant parti des critiques approfondies et de la réputation de 1 Clean Air, nous avons accru la confiance de la marque et augmenté les taux de conversion.
  • Visibilité du service d'isolation
    Le succès de la campagne précoce a fait de l'isolation un secteur de croissance prometteur avec une marge d'expansion.

Commentaires des clients :

« Un grand bravo à Erick et à son incroyable équipe chez Growth Partner ! J'ai déjà travaillé avec plus de cinq agences de médias sociaux différentes, mais c'est la seule avec laquelle je suis resté. Ils produisent plus de résultats qu'ils ne l'avaient même promis ! Grâce à eux, notre entreprise d'isolation et de nettoyage des conduits d'air est en plein essor et les téléphones sonnent toujours. Erick et votre équipe, vous êtes le meilleur — merci pour tout ce que vous faites !

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Les partenaires commencent généralement à voir des prospects et des rendez-vous dans les premiers jours de notre collaboration. Nos stratégies basées sur les données et notre optimisation continue entraînent des améliorations significatives dans la génération de prospects et les revenus. En trois mois, nous obtenons systématiquement un ROAS et un ROI incomparables, contribuant à notre taux de fidélisation des partenaires impressionnant de 95 %.

Chez Growth Partner, nous priorisons le succès de nos clients en offrant une exclusivité de zone et de prospects. Cela signifie que nous nous engageons à ne pas travailler avec des entreprises concurrentes dans le même secteur et la même zone géographique. En procédant ainsi, nous garantissons à nos clients un soutien dédié et un focus sur le marché, maximisant ainsi leur potentiel de génération de prospects sans concurrence d'autres entreprises dans leur région. Cette exclusivité fait partie de notre stratégie pour établir des partenariats durables et réussis et fournir des résultats exceptionnels adaptés à chaque marché unique de nos clients.

Notre approche unique combine la technologie avancée de l'IA et l'automatisation avec des stratégies client personnalisées. Nous maintenons un taux de fidélisation des clients de 95 % en nous concentrant sur la génération de résultats mesurables, un support proactif et continu, et un développement constant de nos stratégies.

Nous utilisons l'analyse des données en temps réel et des tests A/B pour affiner continuellement les campagnes. Cela garantit que nos stratégies restent efficaces et alignées avec vos objectifs commerciaux.

Nous nous occupons de la majeure partie du travail, mais votre contribution est essentielle pour adapter les stratégies à vos besoins uniques. Une communication régulière garantit que nous restons alignés avec vos objectifs commerciaux.